Iced Coffee Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iced Coffee Graph


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousAikô
Invité



{FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Vide
MessageSujet: {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain   {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:42

Présente ton forum !

    Nom du forum : Any Rain
    Date de création : Euh je ne sais plus la date de création, mais l'ouverture oui ! ^^" .. Le 06 Mai 2011 !
    Fondateur/fondatrice : Moi même, Aikô grande prêtresse des Clouds //PAN *sors*
    Logo : {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Bouton10
    Code:
    [url=http://anyrain.forumgratuit.org/][img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/54/11/bouton10.png[/img][/url]
    Description : Etant une grande fervente de cet homme et une véritable Cloud, au point de relier dix fois sa biographie pour tout connaitre par coeur, voici un forum entièrement consacré à cette super grande célébrité, connu pour ses nombreux talents et sa beauté, j'ai nommé Rain ou Bi pour les intimes comme moi //PAN

    Merci d'avance, bonne continuation et bonjour à Lee Hwa Hyo ;D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Seang MinSeang Min
Admin Sadique
Admin Sadique


Sexe : Féminin
Gémeaux Messages postés : 310
Localisation : In My Dreams

{FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Vide
MessageSujet: Re: {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain   {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:40

Bonjour Aiko :D
Désolé de cette réponse trdive mais je ne suis aps venue depuis un moent, & j'ai l'impression que je ne suis pas la seule xD

J'accepte donc ce partenariat avec plaisir, étant une fan de K-pop :D
(ok, je ne me suis pas encore mise à Rain mais ça va arriver xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-paradise.forumactif.com
AnonymousAikô
Invité



{FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Vide
MessageSujet: Re: {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain   {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:47

Ne t'en fais pas ce n'est pas grave ! Merci en tout cas d'avoir accepté ! Mets toi vite à Rain avant qu'il ne nous quitte pour deux ans de services ! Tu ne peux que aimer cette homme talentueux et merveilleux ! Bisous et merci encore :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Vide
MessageSujet: Re: {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain   {FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{FORUM} Demande de partenariat avec Any Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iced Coffee Graph :: .:Accueil:. :: .:Devenir Partenaire:.-
Forum © Miria and Seang Min and Ninori Akimi on ICG
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit